Actualités Water Tropic OI à la Réunion

Comment fonctionne la technologie Firewall de Waterlogic ?

Notre technologie UV était déjà avancée, mais nous l’avons faite encore progresser : nous avons breveté le résultat, et nous l’avons appelé « Firewall », comme un pare-feu. C’est une technologie inégalée, qui produit une quantité d’UV d’au moins 40 000 microwatts par seconde et par centimètre carré.
En savoir plus

Fontaine à Eau Waterlogic 2 Firewall disponible chez Water Tropic Réunion

Au design épuré et dotée d'excellentes performances de purification, la Fontaine à Eau Waterlogic 2 Firewall est la solution idéale pour votre espace de travail. Retrouvez cette fontaine à eau chez Water Tropic Réunion.
En savoir plus

Hydratez-vous en toute sécurité avec Water Tropic Réunion

Water Tropic Réunion vous propose les fontaines purificatrices Waterlogic Firewall pour une hydratation sécurisée.
En savoir plus

Savez-vous ce que peut cacher votre eau en bouteille ?

Waterlogic vous aide à analyser les risques éventuels de la consommation d’eau en bouteille plastique et vous présente l’intérêt de l’installation d’une fontaine à eau. Pour les personnes en quête d’une eau potable de meilleure qualité, l’installation d’une fontaine raccordée sur votre réseau d’eau apparaît comme la meilleure option.
En savoir plus

Comment fonctionne une fontaine à eau ?

Il existe deux types de fontaine à eau pour une utilisation en entreprise : les fontaines à bonbonne, ou traditionnelles, et les fontaines sans bonbonne branchées au réseau d’eau existant. Ces deux types de fontaines partagent certaines caractéristiques et diffèrent sur d’autres. Nous vous expliquons leur fonctionnement dans les grandes lignes.
En savoir plus

Lorsque vous buvez de l'eau en bouteille, vous buvez aussi... du plastique

Un individu moyen peut ingérer jusqu'à cinq grammes au total chaque semaine. C'est ce qu'il ressort d'une étude australienne commandée par le WWF. Un individu moyen pourrait ingérer jusqu'à 5 grammes de plastique chaque semaine, selon un rapport commandé par le WWF à l'université de Newcastle (Australie), et publié mardi. Soit le poids d'une carte bleue.
En savoir plus