Actualités

Comment fonctionne la technologie Firewall de Waterlogic ?

Notre technologie UV était déjà avancée, mais nous l’avons faite encore progresser : nous avons breveté le résultat, et nous l’avons appelé « Firewall », comme un pare-feu. C’est une technologie inégalée, qui produit une quantité d’UV d’au moins 40 000 microwatts par seconde et par centimètre carré. 

Qu'est-ce que la technologie Firewall ?

La technologie "Firewall", c'est une lampe UV située au point de distribution, où elle élimine les germes en quelques millisecondes avant que l’eau n’arrive dans votre gobelet. On obtient alors une eau garantie sans polluant microbiologique, sans contaminant, sans chlore et à la composition stable en minéraux. 

La technologie Firewall® a été testée et certifiée pour la norme UV classe NSF/ANSI-55 et NSF P231. Aucune autre fontaine sur le marché ne dispose de telles certifications. La fontaine à eau pure Firewall délivre l’eau la plus sûre pour votre espace de travail.

Les fontaines dotées de la technologie Firewall

Water Tropic Réunion vous propose 2 modèles de fontaines à eau sur réseau dotées de la technologie brevetée Firewall : 

La technologie Firewall de Waterlogic  en vidéo

La norme UV classe NSF/ANSI-55

C'est la norme pour les systèmes de traitement microbiologique de l'eau par ultraviolets. La technologie Firewall de Waterlogic est certifiée classe A (40 000 uwsec / cm2), conçue pour désinfecter et/ou éliminer les micro-organismes dans l'eau contaminée, y compris les bactéries et les virus. L’efficacité, rien que l’efficacité.

La norme P231

Il s'agit de la norme pour les purificateurs microbiologiques d'eau potable NSF. Les fontaines à eau disposant de cette certification répondent aux normes rigoureuses de santé et d'assainissement de l'Environmental Protection Agency des États-Unis. Les machines Waterlogic y sont bien évidemment conformes.