Actualités

Firewall® élimine à 99,999% le coronavirus | Water Tropic Réunion

Les résultats de tests de l'Université d'Arizona réalisés par le Dr. Gerba et son équipe de chercheurs prouvent l'efficacité de Firewall contre la forme humaine de la COVID-19.

Demander un devis >

Le Firewall, largement testé contre le coronavirus

La technologie brevetée Firewall a depuis longtemps démontré son efficacité en matière de purification microbiologique, éliminant jusqu'à 99,99% des virus et 99,9999% des bactéries. Le Firewall a été rigoureusement testé contre la forme humaine du coronavirus (la COVID-19) par une équipe de microbiologistes de l'Université d'Arizona dirigée par le Dr GERBA, internationalement connu pour ses méthodes de détection des agents pathogènes présents dans l'eau et les aliments.

« Les tests réalisés sur la technologie du Firewall des fontaines Waterlogic me permettent de confirmer qu'elle élimine le coronavirus », Dr. Charles P. Gerba, Water & Energy Sustainable Technology (WEST) Center, Université d'Arizona

Etude de cas - Test du Firewall >

Télécharger la fiche Covid Secure >

Firewall élimine à 99,999% la forme humaine du coronavirus présente dans l'eau du réseau

C'est officiel ! Les résultats de tests de l'Université d'Arizona réalisés par le Dr. Gerba et son équipe prouvent l'efficacité du Firewall contre le coronavirus.

La réduction moyenne de colonies de l’eau traitée par Firewall dépasse 99,9998 %.

Ces résultats prouvent que Firewall est efficace pour inactiver la souche de la COVID-19 transmise aux humains, en la réduisant de plus de 99,999 %.

Les premières fontaines dotées de la technologie de purification testée efficace contre le coronavirus

Compte tenu de l’arrivée de la COVID-19 et de ses effets dévastateurs sur la santé de la population, nous devons impérativement continuer à assurer la tranquillité d’esprit des 50 millions de personnes qui, dans le monde entier, comptent sur les fontaines Waterlogic pour consommer, sans risque et dans les meilleures conditions d’hygiène, une Eau Pure de qualité supérieure.

Les canalisations non traitées exposent l’eau à d’éventuelles contaminations microbiologiques. La spirale à quartz a été conçue pour exposer l’eau aux UV aussi longtemps que possible. Sa conception distinctive à double hélice permet à l’eau de couler jusqu’en bas de la spirale puis de remonter. Firewall purifie l’eau jusqu’à la buse, éliminant les germes juste avant que l’eau n’atteigne le verre.

Idéalement situé en fin de circuit, le système Firewall purifie l’eau jusqu’à la buse de distribution et permet ainsi de prévenir tout risque de rétro-contamination d’un utilisateur à l’autre. Une eau purifiée et sécurisée instantanément.

La technologie de purification la plus certifiée au monde

  • Technologie de purification UV brevetée
  • Purifie l'eau jusqu'à la buse de distribution
  • Prévient des risques de rétro-contamination
  • Testée efficace contre le coronavirus

Demander un devis >

Source : site officiel Waterlogic